Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lestricotsdesabine
Newsletter
9 abonnés
12 février 2014

ma ptite presentation

 

 

  bonjours a toutes et a tous

j ai crée ce blog par rapport a ma passion depuis mes 6/7 ans , au fur et a mesure , je mettrai mes tricots a vendre a petits prix

j ai 3 minous dont un qui en vaut 2 a lui tout seul prenomme nemo , c est un specimen car il adore l eau

demain ou dans la semaine je mettrai une photo de ce minou et de mes ptits tricots pas bcp pour commencee

bonne soiree a toutes

Publicité
Commentaires
N
merci martinette
M
Bien mignon ton némo.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog et surtout bon courage pour tes ouvrages.<br /> <br /> Tes articles sont vraiment à très petits prix. Vu le prix de la laine et du temps passé.<br /> <br /> Bises.
K
je viens de comprendre comment trouver ton blog depuis le forum alors je te souhaite longue vie à ton blog
N
merci martine
M
Bonsoir,<br /> <br /> Longue vie a ton blog, avec le lien direct c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> Bisous
Publicité